Accueil / Smartphones / Samsung Galaxy S7, les performances surprennent
Samsung Galaxy S6 Edge

Samsung Galaxy S7, les performances surprennent

Votez :

On en sait plus sur le Galaxy S7, au fur et à mesure que le prochain smartphone de Samsung se dévoile.

A quelques jours du Mobile World Congress, les rumeurs se précisent et les fans de la marque coréenne ont désormais une bonne idée de ce que devrait être le futur flagship de Samsung. En 2016, le fabricant sud-coréen est particulièrement attendu. En l’absence d’événement majeur attendu du coté d’Apple, la sortie du Samsung Galaxy S7 pourrait bien être le moment le plus marquant de l’année. Même si une annonce surprise n’est jamais à exclure totalement, le salon professionnel Mobile World Congress devrait être dominé par la communication faite autour du flagship Android de Samsung. Notez donc les dates du 22 au 25 février pour suivre les annonces de Samsung en direct de Barcelone.

En attendant le grand show, les révélations sur le Galaxy S7 se multiplient. Dernière rumeur en date : le smartphone serait apparu sous le code « SM-G930 » sur les sites de comparaison Geekbench et AnTuTu. Les performances potentielles du S7 ont ainsi pu être passées au banc d’essai, et le résultat est assez surprenant. Selon les informations publiées par les deux sites en question, un écran 5,1 pouces QHD est prévu pour le Samsung Galaxy S7. Une RAM de 4 Go et un processeur Exynos 8890 devraient assurer une puissance plus que confortable au smartphone, en toutes circonstances. Coté optique, Samsung reverrait ses ambitions à la baisse par rapport au S6, avec un capteur principal de 12 Mpx seulement et un capteur secondaire de 5 Mpx. Enfin, le système d’exploitation Android en version Marshmallow serait prévu de série.

Selon Geekbench, le score obtenu par le Samsung Galaxy S7 serait donc de 1 873 en Single-Core et 5 946 en Multi-Core. Des performances alléchantes qui devraient rendre les fans encore plus impatients. En attendant la confirmation lors du Mobile World Congress de Barcelone fin février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com