Accueil / Objets / PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony est prêt
Sony Casque PlayStation VR

PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony est prêt

Les ingénieurs de Sony seraient prêts pour la sortie de son casque de réalité virtuelle PlayStation VR, un objet connecté qui pourrait révolutionner votre façon de jouer.

On en sait plus sur le casque de réalité virtuelle de Sony. Avec les informations publiées sur le réseau social Reddit, il apparaît que le géant japonais pourrait proposer deux packs différents de son casque PlayStation VR, vendus respectivement à 300 et 400 dollars – soit environ 270 et 360 euros. Le pack le moins cher du PlayStation VR ne bénéficierait ni de la PlayStation Camera, ni du PlayStation Move. Si vous voulez profiter de ces 2 périphériques, il faudra vous rabattre vers le pack le plus cher. Sony n’a pas confirmé officiellement les informations, mais la fuite proviendrait d’un employé de la forme japonaise directement. S’ils se révélaient exacts, ces niveaux de prix seraient plutôt raisonnables. Les informations précédentes faisaient état d’un prix autour de 800 dollars pour le casque de VR. Un écart qui pourrait faire la différence pour de très nombreux joueurs, intéressés par la réalité virtuelle, mais contraints par un budget serré.

Avec son casque de réalité virtuelle, Sony Computer Entertainment veut mettre les objets connectés au service de vos sensations de joueur. La mission de ses développeurs est de proposer une immersion totale en réalité virtuelle, que vous pourrez partager avec d’autres joueurs grâce à une double image projetée à la fois sur l’écran du casque et sur l’écran TV. Une technologie audio 3D est également au programme des fonctionnalités du PlayStation VR, pour vous aider à percevoir les sons d’un jeu vidéo en 3 dimensions.

Voici en vidéo ce que donnerait l’expérience de jeu avec le casque Sony PlayStation VR, accrochez vos ceintures :

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com