Accueil / Smartphones / Vraiment 2 jours d’autonomie pour le prochain Samsung Galaxy S7 ?
Samsung Galaxy S6

Vraiment 2 jours d’autonomie pour le prochain Samsung Galaxy S7 ?

A quelques jours de la sortie officielle du Samsung Galaxy S7, la rumeur d’une autonomie de 48 heures fait l’effet d’une bombe pour le smartphone star de ce début 2016.

La veille de l’ouverture du Mobile World Congress – MWC – de Barcelone Samsung a programmé une conférence de presse gigantesque. Et même si le programme n’est pas officiel, ne vous laissez pas tromper : c’est bien la sortie du Samsung Galaxy S7 qui sera annoncée le 21 février 2016. Alors que nous vous informions il y a quelques jours des dernières rumeurs sur le prochain flagship de Samsung, voici qu’une fuite lancée sur le réseau communautaire Reddit s’est répandue comme une traînée de poudre sur le web. L’objet de cette rumeur : une autonomie de 48 heures pour le Galaxy S7. Difficile à croire, et pourtant…

Les informations relayées par Eldar Murtazin sont suffisamment précises pour être prises au sérieux. Le journaliste high-tech russe fait état d’une batterie de 3 000 mAh pour équiper le Samsung Galaxy S7. Pour une utilisation classique mixant applications, jeux, web et un peu de lecture vidéo, cela correspond à une autonomie de 2 jours. Si Samsung attend ce niveau de performances, cela placera le Galaxy S7 au sommet de sa catégorie, loin devant l’iPhone d’Apple son éternel rival. Malgré l’activation du mode 4G et malgré une luminosité poussée à 75%, le smartphone semble tenir la distance, si l’on s’en tient aux logs des tests consultés par Eldar Murtazin.

Tous les observateurs du MWC vont décortiquer le Galaxy S7 et vont le comparer l’iPhone. Samsung a donc besoin d’un argument de poids pour faire la différence. L’autonomie en est un. Rendez-vous à Barcelone le 21 février pour d’autres surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com