Accueil / Applications / Vous voulez gérer 5 comptes Instagram ? C’est désormais possible avec l’appli multi-comptes
Instagram

Vous voulez gérer 5 comptes Instagram ? C’est désormais possible avec l’appli multi-comptes

Vous pouvez télécharger la version multi-comptes de l’application Instagram. Grâce à cette mise à jour, vous pouvez désormais contrôler 5 comptes simulanément.

Après plusieurs mois de tests, l’annonce est enfin officielle : Instagram déploie son mode multi-comptes sur ses version web, Android et iOS. Si vous faites partie des millions fans de l’application qui jonglez entre plusieurs comptes, la mise à jour est faite pour vous. Vous pouvez télécharger la nouvelle version d’Instagram pour l’installer et bénéficier immédiatement des fonctionnalités qui vous aideront à gérer plusieurs comptes en même temps. Dans le menu « Paramètres » de l’appli, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 comptes différents. En cours d’utilisation, vous pouvez vérifier en permanence avec quel compte vous êtes connecté. Indispensable pour éviter certaines bourdes… La photo du profil s’affiche tout simplement dans le coin en bas à droite de l’interface. Vous ne pouvez pas vous tromper, normalement… Lorsque vous voulez passer d’un compte à l’autre, vous n’êtes plus obligé de vous déconnecter. Tout se gère en 2 clics dans le menu de l’application.

Même si certains puristes ont d’ores et déjà fait part de certaines limites de la nouvelle mise à jour d’Instagram, on peut se féliciter que les développeurs de l’application aient enfin pris en compte une demande récurrente de la part de leurs plus gros utilisateurs. Gérer un compte perso et un compte professionnel sur un même smartphone devient un jeu d’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com