Accueil / Objets / Avec la mise à jour d’Android Wear, naviguez d’un simple mouvement du poignet
Android Wear Montre Connectée

Avec la mise à jour d’Android Wear, naviguez d’un simple mouvement du poignet

La mise à jour d’Android Wear vous permet de naviguer de manière plus intuitive. D’un simple geste du poignet, vous contrôlez votre montre connectée.

La dernière mouture du système d’exploitation de Google à destination des objets connectés est en cours de déploiement. Les utilisateurs de montres connectées tournant avec Android Wear vont pouvoir se faire plaisir en testant les nouvelles fonctionnalités de l’OS. La fonctionnalité des mouvements du poignet permet désormais de faire défiler les menus de la montre comme vous le voulez. En se basant sur la direction et la rapidité des gestes, Android Wear fait défiler des cartes Google Maps ou vous permet de sélectionner des options du menu. Par exemple, en tendant le bras et en le baissant rapidement, vous accédez aux détails des informations de la carte consultée. Ces gestes demandent une période d’apprentissage et Android Wear a prévu un didacticiel à ce sujet.

La reconnaissance vocale a également été améliorée lors de cette mise à jour d’Android Wear. Sur WhatsApp, Viber ou Google Hangouts, il suffit désormais de parler pour envoyer un message. Malgré la concurrence de l’Apple Watch, les « smartwatches » équipées d’Android dominent encore le marché en volume. Google a donc choisi d’accès le développement d’Android Wear pour améliorer l’expérience des utilisateurs. Grâce à l’intérêt de ces nouvelles fonctionnalités, les propriétaires de montres connectées seront sans doute moins tentées de céder aux sirènes d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com